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Ateliers/formations en entreprise

Collègues travaillant ensemble

Combien de temps et d'énergie passez-vous à gérer des conflits interpersonnels au sein de vos propres équipes ?

Combien de temps avez-vous perdu à éclaircir des incompréhensions avec des clients, des collaborateurs ?

Optimisez vos performances rapidement avec des outils efficaces et concrets pour améliorer vos habiletés relationnelles et celles de vos équipes.

 

Comment motiver durablement vos collaborateurs en 2020 ? 

Comment relever les enjeux humains actuels et gagner en ouverture au changement avec vos équipes ?

Ce management centré sur l'humain et l'agilité sont désormais indispensables en 2020 !

A vous de maîtriser les nouvelles méthodes et techniques nécessaires.

Ensemble, nous établissons un diagnostic complet puis je vous accompagne pas à pas pour devenir un "Manager porteur de sens" et diffuser cette état d'esprit au sein de votre entreprise ou structure.  

 

Grâce à cet accompagnement, vous gagnez du temps et de la sérénité; vous évitez les erreurs dans ce processus de réflexion et de changement.

 

Parlons-en pour que cela devienne réel et donc efficace !

 

 

 

 

 

 

 

 

MANAGEMENT 

  • Cultiver ma posture de manager unique et efficace, devenir un « manager porteur de sens »

  • Motiver mes collaborateurs durablement

  • Manager par l’intelligence collective et le management participatif, fédérer autour d'un projet

  • Manager dans un contexte intergénérationnel

  • Optimiser son management par le management visuel, méthodes, construction et déploiement

  • Accompagner/ conduire le changement

  • Organiser en mode agile (organisation en mode projet, innovation, créativité, outils de pilotage participatifs)

COMMUNICATION 

  • Optimiser ma communication auprès de différents publics

  • M'affirmer dans mes relations professionnelles

  • Communiquer plus efficacement auprès des clients/prospects

  • Prendre la parole en public

QUALITE DE VIE AU TRAVAIL 

  • Mettre en place les conditions de réussite pour un télétravail réussi

  • Anticiper et gérer les conflits

Maylis MEGE
Dirigeante et Formatrice 
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