top of page

8 ans de réussites partagées

​ 

8 années d’expérience                                  6 kifs par jour                        24 heures de sourire par jour

+ de 1 000  journées d’accompagnement en entreprise (public et privé)

Une présence numérique nationale 100% en ligne 

Un ancrage physique en Nouvelle Aquitaine

Un taux de recommandation de 100%

Plus de 3000 plans d’actions établis par un participant à l’issue d'un atelier ou d'une formation

Plus de 400 formations proposées dans une atmosphère toujours bienveillante et motivante

 

Des retours post-formation dont je suis fière :

 

  • 9,4/10 pour l'écoute et la disponibilité

  • 9,2/10 pour la pédagogie et l'animation

  • 8,4/10 pour la transférabilité dans votre fonction

  • 9,1/10 pour la richesse du contenu 

  • 8,9/10 pour les compétences techniques

  • 8,1/10 pour les supports et documents fournis

et 100% de recommandation ;-)

Grâce à vous ! 

Source : Etude extraite du dossier Data Dock basée sur 654 questionnaires satisfaction distribués à l'issue de nos formations depuis 2017. 

Découvrez ici mes clients => leurs réussites...

Mes Clients

J'aime m'adapter aux univers et environnements de chaque personne, de chaque entreprise, de chaque service que j'accompagne.

 

Ma force est de m'immerger totalement dans votre environnement et de m'adapter à vous et à votre contexte qu'il soit personnel ou professionnel. Je fais table rase des mes propres représentations personnelles et accueille ainsi au plus près votre problématique.

 

Je travaille avec des clients très variés qui me font confiance et ensemble, nous continuons à avancer et à progresser vers le mieux-être individuel et collectif. 

  • De belles personnes, chacune dans sa singularité...qui ont toutes progressé et atteint les objectifs qu'elles s'étaient fixés. ​

  • Des entreprises privées,  groupes internationaux, PME, TPE, dans des secteurs d'activités multiples : BTP, pharmacies, agences immobilières, cabinets médicaux...qui ont compris que performance économique durable rime avec performance sociale. 

  • Des structures publiques ou para-publiques, des collectivités territoriales (des dizaines de mairies ou communautés d'agglo/métropoles, conseil régional, GIP...), des structures de l'Economie Sociale et Solidaire...qui sont convaincues que la qualité du service public passe par des relations humaines toutes aussi qualitatives. 

Vos témoignages

" Grâce à l'accompagnement de Maylis, je prends du recul et j'améliore ma posture de manager. Je dispose maintenant d'outils concrets et pratiques que je mets en place entre 2 ateliers. Ce parcours personnalisé m'a permis de devenir une directrice plus efficace et surtout plus sereine. Je ferai toujours une piqûre de rappel annuelle avec Maylis concernant l’organisation des tâches et l’évolution de ma société." 

Chantal, Agence du Lac, Vieux Boucau

" J'essaie de mettre en pratique au quotidien ce que j ai retenu de cette formation dans ma relation avec les autres, les rapports humains, la gestion des différents entre collègues...
Si la direction d'une équipe n'a pas été un "choix de cœur" pour ma part, j arrive à mieux exercer mes fonctions grâce à des personnes comme toi qui donnent de leur temps, partagent leurs expériences et savoirs pour nous former alors un grand MERCI !!! 

Céline, Agent territorial, Landes

Etant coordonnatrice dans un centre de formation, je fais appel à Maylis pour intervenir sur différents parcours depuis plus de 7 ans. Elle a toujours fait preuve d'une grande adaptabilité face aux différents publics auprès desquels elle intervient et toujours avec un grand succès. Je peux dire que Maylis a en permanence des retours extrêmement positifs de la part des participants. Son écoute et son intérêt sincère pour leurs parcours et leurs objectifs font d'elle une formatrice à recommander les yeux fermés!

Emilie, Coordinatrice d'un centre de formation national

Ton accompagnement bienveillant, fait de partage , d’échange et de NoN-jugement font de toi une professionnelle de qualité. Ta vision extérieure et la remise en question de certains concepts m’ont permis de faire évoluer mes pratiques! Bravo pour cet accompagnement que je pense re-solliciter très vite afin de sortir de ma zone de confort pour sans cesse ouvrir ma pratique et me faire évoluer dans le management bienveillant ! 

Arnaud, Encadrant hospitalier

Pour aller à l'essentiel, quelques mots pour définir nos ateliers : bienveillance, écoute, soutien, vitalité, et pertinence ! Merci 

Sabine, entrepreneur indépendant

Dans une dizaine de jours, arrivée des deux nouveaux collègues au GIP Littoral Aquitain. Intégration réussie grâce à l'accompagnement efficace et ciblé de Skillab, avec ta qualité d'écoute et toute ta technicité. 

Nicolas, Directeur GIP Littoral Aquitain

Dans une dizaine de jours, arrivée des deux nouveaux collègues au GIP Littoral Aquitain. Intégration réussie grâce à l'accompagnement efficace et ciblé de Skillab, avec ta qualité d'écoute et toute ta technicité. 

Nicolas, Directeur GIP Littoral Aquitain

Cette formation m'a apporté énormément d'outils, de moyens, d'assurance pour encadrer au mieux une équipe de 15 agents qui il y a 2 ans encore étaient mes collègues et un d'entre eux, mon chef. Cette formation à tes côtes et aux côtés d'autres collègues de milieux différents a été pour moi un pur bonheur. Un outil non négligeable pour améliorer mon quotidien professionnel et par la même occasion celui de mes agents.

Romain, Encadrant territorial

Merci à Maylis Mège pour cette formation qui devrait être dispensée à toutes les équipes officinales.

Cette formation a permis à mon équipe de mieux appréhender la relation patient, elle nous a donné des outils concrets et performants pour nous aider dans notre quotidien au comptoir avec les différents patients que nous rencontrons tous les jours. A faire et à refaire. Encore Merci"

Marie-Laure, Pharmacien co-gérant

Voilà 6 mois que nous avons suivi ta formation. Encore merci pour ton enthousiasme et ton expertise. Du coup, mon équipe et moi-même pouvons mieux appréhender notre relation avec nos patients au comptoir et ainsi mieux les conseiller. 

Pierre-Marie, Pharmacien associé

bottom of page